Au lendemain de « Place aux associations » où le VCN tenait un stand, occasion de nombreux contacts, a eu lieu le Rallye du Club. Jusque là planifié en mai parmi ponts printaniers et rallyes concurrents, le retour des vacances avait cette année été choisi, espoir de beau temps et de reprise de la saison.

thumbnail of nouvelle affiche 2024

Malgré la météo catastrophique annoncée les jours précédents, il avait été décidé de maintenir l’évènement. La pluie qui est bien tombée en début de matinée, a dû dissuader nombre de participants potentiels, et peu nombreux furent celles et ceux qui ont quand même parcouru les circuits cyclo et gravel proposés. Bravo à ceux partis sous la pluie sur les grands circuits et tant mieux pour ceux qui, engagés plus tard sur les petits circuits, ont finalement roulé au sec et même vu le soleil.

Une mention particulière aux 5 tandems de nos amis malvoyants ou non-voyants des Amarres, qui ne se sont pas posé de questions et ont fait la preuve de leur esprit sportif.

Finalement, nous ne parlerons pas de déception pour ce Rallye, tant les participants se sont montrés satisfaits de leur matinée, et tant pour les organisateurs et bénévoles du VCN, ce furent de bons moments partagés à le préparer et l’organiser.

Lien vers le diaporama.

.